J'en ai rêvé, Elfette l'a fait!!

Publié le par elfette

Et  voilà 18 mois et plus que je rêvais de cette petite voix qui allait un jour m'appeler "maman" ...

J'avais hâte de l'entendre. Toutes les mamans du monde doivent s'imaginer ces doux moments où enfin leur statut de mère est reconnu par LA personne la plus importante à leurs yeux: leur tout petit!!

Et bien voilà quelques mois déjà que je me suis exclamée "elle l'a dit! Elle a dit maman!!" Toute fière de ma petite que j'avais enfanté. Elle me reconnaissait enfin en me qualifiant de ce mot magique!

Et voilà maintenant quelques semaines que je ne travaille plus et que j'ai donc le Bonheur d'être 24 heures sur 24 avec ma trougnette et en plus sans papa la semaine! Et bien, j'ai un peu honte de l'avouer mais il m'arrive parfois de ne plus supporter ce "Maman" entendu 15000 fois par jour!!

Ce tout petit "maman", dit de temps en temps qui me donnait presque la larme à l'oeil chaque fois que je l'ouissait et devenu petit à petit le "MMMAAMMMAAAANNNNNNNNN" pleurenichant chaque fois qu'elle tombe (et elle tombe souvent la coquine qui ne veut toujours pas marcher), chaque fois qu'elle est fatiguée, chaque fois qu'elle veut quelque chose, chaque fois qu'elle en a envie de le prononcer tout simplement.

Alors je dois faire une pose. Souffler un bon coup. Et me dire que j'ai une chance ENORME! Ma fille me dit le plus beau mot du monde toutes les 15 secondes!! N'est-ce pas merveilleux?
Parfois, j'ai envie de m'énerver sur elle, de crier: "STOP, ça suffit!" Et, il est vrai que c'est trés difficile de se calmer quand, la fatigue aidant, je n'en peux plus! Mais je garde chaque fois cette phrase en tête:
"J'en ai rêvé, Maïla l'a fait!!!!"

Publié dans maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article